"Si j'étais supporter de Toulouse, j'aurais particulièrement les boules envers ma défense"

Publié le 15 avril 2019 à 16:00 par JB

La rédaction du site LesViolets.Com s’est aventurée sur les forums des supporters de Montpellier après leur succès 2-1. Voici leurs avis…

Rogerson : “Nous avons vu un bon Aguilar, également un bon Oyongo et surtout un Mendes impérial apportant une note physique communicative, devant une équipe Toulousaine qui ne s'est procuré qu'une seule occasion. Bon match d'ensemble, avec de l'envie et un coaching gagnant, il faut aussi le souligner !

Georges le yéti : “Si j'étais supporter du TFC j'aurais particulièrement les boules envers ma défense aujourd'hui. Parce qu'entre Reynet qui enlève son bras sur le 1er but et qui a une main en mousse sur le 2ème, Jullien (1,96 m) qui se fait manger de la tête par Souley (1,74 m), les boulevards laissés à Ruben…

Vins : “Camara qui marque encore contre Toulouse, alors qui ne met plus que deux buts par saison depuis trois ans… Les Toulousains ont laissé beaucoup d'espaces à nos latéraux qui pour le coup ont été très sollicités.

cousin37 : “Toulouse n’a pas déçu avec 3 armoires à glace derrière pour miser sur le 0-0 et 3 bourrins devant pour tenter tout démantibuler et profiter d’un tibia d’avance pour voler des points. Notre victoire est d’autant plus méritée…

JeannetSerge : “Même s’il a été nul ce dimanche, je leur piquerais bien Gradel le seul joueur de foot de cette équipe.

lou pantai 34 : “Je souhaite réagir sur l’affluence décevante de ce match. Nous avons joué un certain nombre de matchs le dimanche après-midi et on se rend compte que, même avec une saison correcte, nous ne remplissons pas La Mosson.

(extraits de montpellierinteractif.com/forum/ et AllezPaillade.com)

Nos derniers articles