"Saïd a un talent fou, je ne comprends pas pourquoi il veut aller au TFC de Casanova"

Publié le 12 juillet 2019 à 10:10 par JB

Depuis le début de la journée, les supporters dijonnais réagissent à l’information annonçant la volonté de Wesley Saïd de rejoindre le TFC. La rédaction du site LesViolets.Com s’est rendue sur leur forum…

Fabius : “Qu’est-ce qu'ils ont tous à vouloir aller à Toulouse ? Ça ferait chier que Saïd se barre… Il peut prétendre aller au-dessus. Bon, Toulouse et progression, ça ne colle pas bien. Sauf que le TFC a cherché à tourner un peu la tête à Saïd avec un bon salaire…

Baduld : “Saïd connaît bien le club, a un talent fou... Je ne comprends pas pourquoi il veut aller au TFC de Casanova sans ambition…

Dzamiek : “Si Saïd veut partir pour passer un cap, ce qui est compréhensible vu son talent, le TFC n’est pas la bonne destination.

Hugo : “Le recrutement de Toulouse est déjà beaucoup plus intéressant que le nôtre, avec un bon salaire qui va, je le comprends.

LottoFoot : “À 6 millions, il faut le vendre sans hésiter ! Il a joué 6-7 matchs de fin de saison corrects, le reste du temps il a fait preuve d'une nonchalance incroyable à la limite du je m'en foutisme sur le terrain. Perso, je ne le regretterai pas (même s'il a un certain talent) !

Footix : “Pour 6 ou 8 millions, il faut signer des deux mains. Saïd est un joueur avec beaucoup de talent, mais trop inconstant et parfois pas motivé du tout. Il a fait une bonne fin de saison, mais avant, qu’a-t-il fait ? Bon vent à Toulouse !

(extraits de dijonfoot1998.com)

Nos derniers articles