"Rarement nous avons autant maîtrisé l'adversaire lors d'une mi-temps"

Publié le 07 octobre 2019 à 21:11 par Emmanuel Davila

Après la défaite du TFC au Stadium face à Bordeaux, samedi soir (1-3), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters bordelais sur leurs forums. En voici quelques extraits.

Stemartin69 : "Si on compare à ce qu'a proposé le TFC, il y a quand même de quoi être satisfait, car il y a au moins l'envie de faire vivre le ballon de derrière jusqu'à devant. Au TFC, Reynet balançait devant, direct sur les attaquants. Au milieu c'était le néant."

Miniwiltord : "Rarement nous avons autant maîtrisé l'adversaire lors d'une mi-temps. Nous avons de longues séquences de possessions en première, c'était incroyable, faut le dire. J'étais sur le cul."

Deparis2004 : "Bien sûr, il faudra être capable de faire deux mi-temps d'égale valeur, et certaines équipes auront bien plus de répondant que ce TFC pour contrer le schéma et la tactique de Sousa, qui se met en place. Mais ces 15 pts en 9 matchs, c'est encourageant."

Cyril : "Très bon match de tout le monde. De très beaux buts. Dommage le relâchement, peut-être dû aux Toulousains, en deuxième période."

Mfb19 : "Ça va pas fort pour Toulouse ! Perdu en foot et en rugby ! Il y a d'autres sports ?"

Gregory : "Le même match que face à Amiens, du jeu et du réalisme. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas gagné le derby à Toulouse."

(Extraits de webgirondins.com et les comptes officiels des Girondins de Bordeaux sur Twitter et Facebook)

Nos derniers articles