"Qu'est-ce que j'aimerais avoir Gradel chez nous !"

Publié le 12 janvier 2019 à 18:39 par Emmanuel Davila

Comme avant chaque rencontre, la rédaction du site LesViolets.Com s'est rendue sur les forums de supporters adverses. Avant leur déplacement au Stadium dimanche (à 17h, sur BeIN Sports 1), voici l'état d'esprit de quelques-uns des supporters strasbourgeois, globalement méfiants.

father-tom : "Gradel est un des meilleurs offensifs de notre championnat. Dossevi peut être très problématique, Manuel Garcia tripote pas mal et la défense est très physique avec une organisation prudente. C'est une sacrée combinaison. Match important quand même."

versesclas : "Vu notre série actuelle, on a clairement nos chances de ramener trois points de ce déplacement compliqué."

superdou : "Si le Racing décide d'opter comme lors des derniers matchs à l'extérieur pour une tactique prudente, et vu que le Téfécé est la seule équipe capable de jouer le béton armé à domicile contre des terreurs comme Caen, je pense que l'on va probablement assister à l'une des plus belles purges de la saison."

ludooo68 : "Ils viennent de gagner leur dernier match 4 à 1 contre Nice donc méfiance quand même !"

tonton-arsene : "Toujours compliqué contre Toulouse à l'extérieur. Qu'est-ce que j'aimerais avoir Gradel chez nous, il est tellement au-dessus du lot."

kitl : "Mine de rien, Toulouse ferait un rapproché en cas de succès, on peut parler de match à six points du ventre mou."

FM17 : "Disons qu'en refusant le jeu, on obtient parfois des résultats. A Toulouse, en jouant davantage, on risque de s'exposer. Je ne sais pas ce que sera l'option de Laurey... Je signe pour un nul 1-1 là-bas."

(extraits des forums de http://infosracing.com et http://racingstub.com)

Nos derniers articles