"Perte de balle, touche, perte de balle, sacré match"

Publié le 08 février 2014 à 11:50 par LesViolets

Comme après chaque rencontre, AllezTFC.Com est allé à la rencontre des supporters adverses sur leur forum. Voici les avis des Stéphanois suite au 0-0...

insecto : "On est venu prendre le point qui nous était donné au début du match."

goldostef : "Un match avec du rythme pourtant, mais que de fautes techniques de part et d'autre... Des Verts au niveau habituel, solides et sans génie."

Tigibus : "Je trouve tout le monde sévère. Les Verts ont fait un match sérieux et ont bien répondu à l'impact physique qu'impose Toulouse. Le match n'a pas été si ennuyeux que ça, même si les actions ne furent pas légion. On pêche dans la finition, on ne trouve pas de solution à 25m des buts."

Green Maiden : "Perte de balle. Perte de balle. Touche. Perte de balle. Touche. Perte de balle. Perte de balle. Perte de balle. Touche... Sacré match !"

nostradamus : "Tabanou a-t-il un passe-droit sur et en dehors du terrain ? Je n'en peux plus de ce Mickey Mouse, systématiquement en interview sur notre site officiel comme si c'était un joueur clé. Il est nullissime !"

Cedbill2000 : "Concernant l'arbitre, j'ai apprécié qu'il laisse souvent le jeu se faire, et heureusement sinon on aurait dû encore plus s'emmerder ! Mais il s'est fait avoir par les danseuses toulousaines. Galtier dit de Paris qu'ils sont malins en trichant, Toulouse avait reçu le message en faisant preuve de malice. Je n'ai pas trouvé l'arbitre plus d'un côté que de l'autre, je lui reproche, malgré tout, de ne pas mettre le rouge sur la faute de Spajic contre Trémoulinas."

tibeuf 42 : "Bizarrement, Toulouse a toujours la palme des matchs à purge. Il y avait eu un TFC - Bordeaux mémorable et un TFC - Rennes. Là, on parlera d'un TFC - ASSE comme match de référence niveau défensif. En tout cas, grâce à eux, mon fils a trouvé le sommeil !"

(forum de asse-live.com)

Nos derniers articles