"Patrice, on t'aime, laisse-nous les trois points"

Publié le 08 mai 2021 à 17:10 par Emmanuel Davila

Avant la réception de Caen au Stadium ce samedi (20h, beIN Sports 6), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums de supporters caennais.

Narval : "Allez Patrice, ton club a quasiment assuré la 3ème place. Laisse-nous les trois points samedi, qui nous assureront à notre tour notre quasi maintien. Tu auras encore deux matchs derrière pour espérer mieux que cette 3ème place. Mieux encore, on fera tout pour gagner contre Clermont, ce qui pourrait profiter aux violets. Allez Patrice, on t’aime, fais ça pour nous !"

Seube82 : "Je reste convaincu que Caen ne gagnera plus de match cette saison."

Samuel : "Enfin un groupe qui a du sens je trouve ! Le seul problème c'est qu'il n'y a ni Vandermersch ni Bammou, mais c'est pas grave ! Allez SMC."

Philippe : "Vandeputte va encore et encore choisir Fouda ou le grand et futur étoile de l'Europe Nsona Vous êtes un charlot sans diplôme, Vandeputte, vous coûtez 12 000 euros par match ! Honteux !"

Dany : "Le classement est serré, rien n'est fini. Quand je vois le soutien que vous avez de la part des supporters lors des matchs à domicile, alors que je ne suis pas sûr que vous le méritiez... Donnez tout sur le terrain pour ne pas avoir de regrets."

(Extraits de smcaen1913.com et du compte Twitter du SM Caen)

Nos derniers articles