"On sentait qu'un grain de sable pouvait déstabiliser Toulouse"

Publié le 13 janvier 2020 à 10:45 par Emmanuel Davila

Après la défaite du TFC face à Brest samedi soir (2-5), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums de supporters brestois. Voici quelques réactions.

Gallium : "Match à revoir pour réellement comprendre ce revirement. Sans doute une énorme baisse de régime de Toulouse combiné à une seconde mi-temps avec beaucoup plus d'envie des Brestois notamment sur les contacts, liés aux entrées de MBock et Mendy pour contrer les basketteurs toulousains."

Bert : "Il était évident que si nous arrivions à égaliser nous mettions le doute sur une équipe en surrégime. On sentait qu'un grain de sable pouvait déstabiliser Toulouse. Ca s'est fait sur deux buts extraordinaires et Toulouse a pris le bouillon."

CathyChichin : "L'équipe toulousaine est quand même sacrément malade. Un relégué est déjà connu a priori, car se prendre 5 buts face à Brest à domicile."

JamesScott : "Contrairement à ce que dit Reynet, c’est Brest qui a tout fait, les conneries pour relancer Toulouse comme le fait d’ensuite les faire craquer."

Gwedalou : "Autant Toulouse est un club qui n'est pas passionnant, autant j'ai du respect pour les supporters d'un club mal-aimé, sans âme et mou du genou depuis tant de saisons..."

Naknak29 : "Le pressing que les Toulousains imposaient en première mi-temps les a fait exploser physiquement."

(Extraits de allez-brest.com)

Nos derniers articles