"On est capable de se prendre le but annuel de Corentin Jean"

Publié le 04 décembre 2019 à 11:05 par Emmanuel Davila

Avant la réception au Stadium de l'AS Monaco ce soir (19h, BeIN Sports 3), la rédaction du site LesViolets.Com a visité les forums de supporters adverses. Voici quelques extraits.

Antho666 : "Je n'attends plus rien de cette équipe cette saison, comme ça, j'arrêterai d'être déçu. Aller jouer chez le dernier, qui est à la ramasse complet, et ne même pas être sûr de prendre un point, ça craint."

Monac : "Une bonne carte à jouer. Toulouse a un jeu chaotique, on peut les bousculer et gagner. On va juste prier pour ne pas prendre un but gag."

Monalisa : "Toulouse est vraiment très faible et pourtant, je crains le pire. Si Toulouse met plus d'envie que nous ça suffit pour nous battre. En plus, leur entraîneur va les motiver à bloc."

Oizo : "On est capable de se prendre le but annuel de Corentin Jean."

Maradona : "Je suis allé voir dans quel état étaient les supporters toulousains. Bah, c'est la déprime totale, ça me fait un peu penser à nous la saison passée... Honnêtement, même en tant que pessimiste invétéré, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté des 3 points."

Skilachi78 : "On n'a pas le choix, c'est 3 points à tout prix ! Si on n'arrive pas à gagner, là je ne donne plus cher de la peau de Jardim."

Tagliante : "Je pense que si on ne gagne pas ce match, ça va commencer à grincer des dents en haut lieu. Il ne faut plus perdre de match jusqu'à la trêve pour espérer quelque chose en fin de saison."

(Extraits de asmfoot.fr et asm-vizu.net)

Nos derniers articles