"On a rivalisé avec les deux clubs qui monteront, Troyes et Toulouse"

Publié le 26 January 2021 à 12:00 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC sur la pelouse de Sochaux lundi (0-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters sochaliens sur leurs forums.

Ilan the best  : "Dommage qu'on n'ait pas su réitérer notre belle première période. En cela, le TFC, plus consistant sur l'ensemble du match, mérite un peu plus la victoire que nous, même s'ils peuvent remercier leur excellent gardien."

AndreAyew-FCSM : "C'est malheureux, on fait trois prestations cohérentes, voire même solides contre Clermont, Troyes et Toulouse mais on fait 1/9 sur ces rencontres."

Expert25 : "Le match nul aurait été plus logique, belle équipe sochalienne. On manque de qualité devant. Le penalty était flagrant et si c'était dans notre surface, il aurait été sifflé. Nous ne sommes pas arbitrés comme les autres..."

Trip : "On prend deux claques psychologiques mais on a aussi rivalisé avec les deux clubs qui monteront (Troyes et Toulouse, ndlr). On se doit de rester ambitieux, ne serait-ce que pour cette unique raison."

Klijnjan : "Au-delà de la défaite frustrante, il y a de quoi être optimiste. Cette équipe a le niveau, elle le prouve dans ses prestations contre les deux leaders, Troyes la semaine dernière et Toulouse ce soir. Il manque juste un petit truc, la réussite qu'ont les équipes aux premières places, et un petit peu plus de métier."

Angus90 : "Que dire après ce match, si ce n'est que Toulouse s'en sort très bien, et nous très mal. L'arbitrage (une fois n'est pas coutume) a encore été à sens unique ce soir. Il faudrait que la direction monte au créneau parce que franchement, ça suffit !"

Alex-25 : "Les joueurs ont la rage. J'aime cet état d'esprit. Si l'on conserve cette mentalité et une ossature solide, l'année prochaine sera la nôtre."

(Extraits de planetesochaux.com/forum)

Nos derniers articles