"On a été solides face à la meilleure équipe de Ligue 2 et de loin"

Publié le 23 janvier 2022 à 16:30 par Emmanuel Davila

Après le match nul du TFC à Bastia samedi (0-0), la rédaction du site LesViolets.Com est allée voir les réactions des supporters bastiais sur leur forum.

Raven : "Ce qui me rend dingue sur ce genre de matchs, c'est notre frilosité pendant 95 minutes, en partie encouragée par le coach, qui ne fait qu'un changement. Quand tu joues la "meilleure" équipe du championnat, ne calcule pas, surtout avec le nombre de matchs qu'il reste…"

Japu : "Pas de but encaissé, c’est bien face au leader Toulouse qui a une belle équipe. Un point de plus. Il a fallu vraiment s’accrocher pour l’obtenir."

Filippu : "Ce soir, il nous manquait quelques joueurs, donc on ne pouvait pas vraiment faire mieux contre la plus belle équipe de L2."

L'homme à la cigarette : "On a joué contre une équipe niveau Ligue 1 avec des types plus techniques, plus rapides, plus athlétiques que nous."

Campoleone77 : "Notre organisation globale m'a plu. Mais notre équipe est trop "gentille", n'a pas de vice, manque de répondant physique. À un moment donné on était souvent à terre, sans réaction. Quand tu joues le maintien, qui plus est quand tu t'appelles le Sporting de Bastia, je trouve ça particulier…"

Curtis Lanaccu : "C'était pas facile face à cette équipe de Toulouse qui nous était supérieure et nous a privés de ballon."

Blousidisarte : "Équipe solide face à la meilleure de L2 et de loin. Un bon point !! Rainville aurait dû mettre un deuxième jaune à Healey pour son tacle sur Guidi, il a mis deux rouges absurdes à Kaïboué et Desler, et il a peté les plombs dans le temps additionnel…"

Ojo : "Je trouve que dans l'envie et l'engagement, c'était le jour et la nuit par rapport à Nancy. Mais Guidi aime beaucoup en rajouter. D'un côté c'est bien pour nous, surtout quand ça marche. Mais d'un avis personnel, c'est pas un genre de comportement qui me plaît. C'est quelque chose que je déteste dans le football d'aujourd'hui."

(Extraits de camperemu.corsica)

Nos derniers articles