"Montrer que le TFC est de retour aux affaires", les cotes de TFC - ASNL pour bien parier

Publié le 19 janvier 2022 à 12:24 par Aurélien Courtil

Ce mercredi, le TFC reçoit Nancy (19h00 sur beIN SPORTS 1). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : "Le TFC reçoit l'AS Nancy ce soir au Stadium en match en retard. L'objectif est simple : se remettre la tête à l'endroit après cette mauvaise série...
Je pense que tout le monde se souvient du match aller où les Lorrains avaient explosé, battus 4-0 à domicile. Tâchons de réitérer la même copie pour montrer à tout le monde que le TFC est de retour aux affaires.
On part donc sur la victoire du TFC à 1,41 et on tente même la victoire par 2 buts d'écart minimum à 1,99.
Ceci dit, j'ai quand même envie de tenter le "but pour les deux équipes" car la côte est très belle à 1,85 sachant que Nancy marque très souvent au moins 1 but à l'extérieur.
Je prends aussi le "plus de 1,5 buts pour l'équipe à domicile" à 1,45 ainsi que le "plus de 0,5 but à la mi-temps" à 1,34. Chose rare, je tente aussi le score exact 3-1 coté à 10,50.
Concernant les buteurs, il faut notamment se méfier de Thiam et Jung. Du coup, nous partons sur un "buteur double chance" Thiam/Jung à 2,20 (!!!) pour Nancy.
Pour nos Pitchouns, faisons confiance à Healey à 1,95 (cette météo devrait lui correspondre), et, au risque de passer pour un blaireau, j'annonce même un doublé de Rhys coté à 4,80 ! Pour la suite, je tente une nouveauté en Ligue 2 avec "Plus de 1,5 but marqué par le trio" Healey, Ratao, Onaiwu à 1,90.
Forza Viola."

Nos derniers articles