"Montrer à Toulouse dès l'arrivée au stade que notre motivation est à 200%"

Publié le 14 mai 2022 à 16:10 par JB

Comme avant chaque rencontre, la rédaction du site LesViolets.Com s’aventure sur le forum des supporters adverses. Aujourd’hui, découvrez les messages des Ajacciens, motivés à l’idée de monter directement en Ligue 1 ce soir.

Renosu : “Gagner, c’est tout. On nous a volé la montée il y a deux ans à cause du Covid, cette fois, c’est la bonne.

pseudo_supporter : “Si t’es président de Toulouse, tu sais que l’an prochain tu vas jouer le maintien. Si t’es pas con tu préfères qu’Ajaccio monte avec un budget de 20M€ ou Auxerre avec 45 millions ? Vraie question, surtout qu’il y aura 4 descentes.

Filetta : “Il faut que les joueurs, le public et les dirigeants montrent à Toulouse (joueurs et staff) que ce match, on va le gagner. Il faut leur montrer dès l’arrivée au stade que la motivation est à 200%, que sur les duels, l’ACA ne va pas sortir le pied. Que chaque ballon, il faudra le gagner avec la bave aux lèvres. Les joueurs déjà champions ne vont pas risquer la blessure avant de débuter la saison en Ligue 1.

Ghjustu : “Attention à ne pas répéter les erreurs du passé… Quelles que soient les péripéties du match, supportons les nôtres en restant fair play. Je n'ai pas apprécié l'attitude de certains durant l'échauffement des joueurs havrais. Ce genre de comportement ne pourrait que nourrir la motivation des Toulousains qui devraient en être dénués pour cette rencontre... l'erreur à éviter. Restons sport, pourquoi ne pas les féliciter pour leur titre de champion ? Le football, c’est l'art du contrepied… Surprenons nos habituels détracteurs.

(Extraits de rossubiancu.com)

Nos derniers articles