"Mille fois j'échange le groupe de l'AJA contre celui de Toulouse"

Publié le 17 octobre 2021 à 20:40 par Emmanuel Davila

Après la victoire éclatante du TFC face à Auxerre samedi (6-0), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters auxerrois sur un de leurs forums.

Maxfly : "Défaite pour Furlan. Il avait déjà cherché les problèmes avant la trêve, là, il les a trouvés. Tu lances pas papy Dugimont titulaire contre Toulouse, tu te prives pas d’Arcus, tu lances pas un jeune dans ce milieu de terrain."

Jayjay1998 : "Une lourde défaite qui arrive à point. Ceux qui n'attendaient que ça vont pouvoir se soulager. S'agissant du match, avec deux débuts de mi-temps comme ça, il n'y avait bien sûr rien à espérer sur le plan comptable. Toulouse montera de toute façon. Quant à nous, je reste persuadé qu'on a la qualité technique et tactique pour jouer la montée, ce n'est certainement pas ce match qui m'en fera douter."

LaTeigne : "Vous vous attendiez à quoi ? Nous savons que nous avons un effectif limité, et là nous avons 6 joueurs out et vous vous attendiez à rivaliser avec l'équipe en forme du moment. Blague."

Bertrand89 : "Ridicule ! Milieu inexistant, latéraux dépassés, pas de rébellion, des joueurs atones. On a jamais joué en équipe ! Une bonne grosse claque dans la gueule à nos petits joueurs qui se voyaient sans doute plus grands qu'ils ne le sont. Réaction attendue s'ils ont un peu d'orgueil."

AlexAJA : "Toulouse travaille tout : pressing, possession, transitions offensives et défensives, coups de pied arrêtés... Et nous, que fait-on la semaine pour atteindre ce niveau de performance, à part la possession stérile par les ailes ?"

Steph89 : "Perdre au Stadium n'est pas grave en soi. En prendre six... Pas forcément bon dans la tête. Allez, on se reprend et on oublie ce match. Ça ne remet pas en question le début de saison."

Auxerroisenforce : "Furlan a raison, le groupe est trop faible. Mille fois j'échange le groupe de l'AJA contre celui de Toulouse ou Sochaux par exemple. Faut en vouloir pour espérer jouer la montée avec Bernard, Georgen, Ndom, Léon dans ton équipe."

Thomas_Kahlenberg : "Ok je viens de comprendre... Prendre une valise à Toulouse pour les mettre en confiance et qu'ils se voient trop beaux... Attendre qu'ils se prennent le retour de bâton... Lancer l'opération "série de victoires"... Et tranquillement les sauter sur la ligne."

(Extraits de forum.aja-1905.fr)

Nos derniers articles