[Mercato] Villareal suivrait Cetto

Publié le 13 mai 2009 à 15:32 par cédric

Le club espagnol de Villareal songerait à Mauro Cetto pour renforcer sa défense, un peu en difficulté en Liga.

 

Le mercato n'est toujours pas ouvert que les rumeurs de départ de joueurs toulousains circulent à bon train. Avec la belle saison réussie par le TFC, il n'y a pas que Gignac, Capoue, Sissoko ou les joueurs en fin de contrat qui sont sollicités. Mais c'est bien presque tout l'effectif qui fait l'objet de convoitises.

 

Il en est un qui n'échappe pas à la règle. Le capitaine du TFC, Mauro Cetto, est également très demandé. Ses prestations plus qu'honorables durant toute l'année attirent nécessairement les regards. On le savait déjà surveillé par plusieurs clubs italiens. Maintenant, Mercato 365.com nous informe qu'un club de la Liga serait également intéressé par l'Argentin du Toulouse Football Club. Il s'agirait du club de Villareal, où jouent actuellement deux Français, Robert Pires et Pascal Cygan.

 

Habitué à disputer la Ligue des Champions, le club ibérique est un peu plus en difficulté cette saison, surtout en défense. La 7ème place actuelle en Liga ne satisfait pas les dirigeants. Ils envisagent donc sérieusement de se renforcer, spécialement derrière, en vue du prochain championnat. Et Mauro Cetto serait l'un des joueurs suivi attentivement du côté du Madrigal. Malgré cet intérêt, on voit mal le capitaine quitter le navire durant l'été. Olivier Sadran et Alain Casanova l'ont répété. Ils veulent conserver l'ensemble de l'effectif du TFC.

 

C.G.

Nos derniers articles
8 commentaires
vivtef - 14 Mai à 12h42

Oui Mauro doit rester, il a la gnaque , l'envie , il est bon et il a de l'expérience , ne le laissons pas partir.... et non violette ON NE S'EN FOUT PAS !!!

dede31 - 13 Mai à 21h15

violette arrete de dire de telle betises sur mauro c est n importe quoi

violette - 13 Mai à 17h24

On s'en fout on a CONGRE qui est meilleur.

coulommier - 13 Mai à 16h02

Ah non ! Mauro doit rester

marok1du31 - 13 Mai à 15h55

Très bon capitaine !! je le trouve très bon il faut qu'il reste ! :D

zeus - 13 Mai à 15h52

C´ est trés bien, cela veut dire que nos joueurs ont pris beaucoup de valeur cette année.


Je pense que nos bons résultats et le super état d´ esprit qui régne au sein de l´ équipe nous permettra de conserver 90% de notre effectif.


Les seuls départs envisageables seraient Bergougnoux, Mansaré, Bonnet, Ebondo, Larsen (pret), Fort (transfert définitif), Dupuis (pret ou transfert définitif), Mathieu (fin de contrat).

10life - 13 Mai à 15h46

Y'a aussi Bologne qui suit Cetto

dede31 - 13 Mai à 15h33

non j espere que mauro va rester au tef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services