"Match déprimant... Je suis dégoûté" (supporters niçois)

Publié le 08 janvier 2019 à 10:00 par JB

Comme après chaque rencontre, la rédaction du site LesViolets.Com s’aventure sur les forums des supporters adverses. Aujourd’hui, découvrez l’avis des supporters niçois après la défaite de leur équipe contre le TFC (4-1).

Rosso21 : “Le plus grave c'est le désintéressement de la part des supporters. Exemple, pour ma part, j’ai arrêté de suivre après le deuxième but. Cette équipe n’a aucune personnalité. On n’a plus envie de les motiver. L’amour c’est bien, la haine aussi, le pire c’est l’indifférence. Heureusement, pour se maintenir, une quinzaine de points suffiront. Le plus tôt serait le mieux.

GigiNissa06 : “Match déprimant, mais c’était tellement prévisible… Je suis dégoûté !

KP06 : “Vieira, c’est le mauvais choix par excellence pour notre club avec le contexte actuel. Le gars n’a connu que des clubs qui jouaient le titre. Il ne sait pas gérer le maintien ou un ventre mou.

Lakota : “On s’est fait rincer, mais c’était prévisible. Ça commence bien 2019.

Tétin : “Seule consolation, nos adversaires du week-end prochain ont perdu chez eux contre une Ligue 2 (Bordeaux, ndlr). Face au TFC, c’est un zéro pointé. Digne d’une équipe de CFA, autant envoyer les U17. Déçu de Vieira qui, dans un match où il n’y a rien à perdre, joue la défense et laisse les seuls attaquants sur le banc.

Ratapignata06300 : “Putain… On s’en prend quatre en jouant à cinq derrière.

(extraits de ogcnissa.com)

Nos derniers articles