"Match compliqué, le point du nul serait déjà bien"

Publié le 07 août 2021 à 14:05 par Emmanuel Davila

Avant le déplacement du TFC à Pau ce samedi soir (19h, L'Équipe Live), la rédaction du site LesViolets.Com s'est aventurée sur les forums et les réseaux sociaux des supporters du Pau FC pour prendre la température.

Fai : "La venue du TFC me fait peur ! Je suis notamment inquiet concernant l'absence de Kouassi en défense centrale. Cela risque d'être compliqué pour son probable remplaçant Dembélé."

Alexandre : "Match compliqué à première vue, mais peut-être plus simple que Rodez. La saison dernière on était déjà meilleurs face à plus fort que nous et le rappel à l'ordre de Rodez devrait motiver les joueurs à faire plus. On a un bon groupe, quand tout l'effectif sera au niveau physiquement ce sera même intéressant, mais on ne peut pas se relâcher mentalement sans être sanctionné. Le point du nul serait déjà bien et surtout, voir enfin du jeu offensivement serait intéressant. Et en bonus rester invaincu au Nouste Camp."

Pascal : "On prend des points. Pas de complexe !"

Golden Freezer : "On avait perdu le match de prépa... Revanche direct."

Victor : "On va vous broyer le TFC. On vous attend."

Christian : "Le jour J est arrivé. Un match particulier pour moi en tant que Toulousain, mais Palois depuis 1979. Bien évidement mon cœur penche pour le Pau FC, je ne suis pas abonné depuis 1983 par hasard. Je souhaite avant tout voir un beau match de football, pas entaché ni d'incident, ni d'erreur d'arbitrage ni de ce que vous voulez, et que le meilleur gagne. Et à la fin, c'est le Pau FC qui gagne."

(Extraits de 1959.football et des pages Facebook et Twitter du Pau FC)

Nos derniers articles