"Logiquement, le TFC aurait dû gagner"

Publié le 18 février 2019 à 14:45 par JB

Comme après chaque rencontre, la rédaction du site LesViolets.Com s’aventure sur les forums des supporters adverses. Aujourd’hui, voici les avis des Bordelais, vainqueurs du derby de la Garonne (2-1)…

miniwiltord : “Un nouveau sketch de notre part. Une victoire miraculeuse je trouve à 8 minutes de la fin du match ! Beaucoup de déchets, des duels perdus, 20 tirs pour Toulouse, à peine la moitié pour nous (8). Des grosses lacunes dans le jeu offensif, peu de cohésion. C'était déjà le cas lors de notre dernière victoire bien pathétique contre Dijon il y a un mois. Bref, on était nul en janvier, on l'est toujours en février.

Dens24 : “Avec beaucoup de chance sur l’imprécision des attaquants du TFC, et encore plus sur le but de Briand, on se dirige vers le maintien lol. Ce qui est difficile à accepter, c’est notre niveau tellement médiocre.

deparis2004 : “Toutes les stats sont en faveur du TFC. Logiquement donc, ils auraient dû gagner. Mais dans le foot, les stats on s’en moque. C’est au courage, avec aussi une maladresse toulousaine devant les buts assez étonnante, que Bordeaux prend trois points qui font beaucoup de bien.

Antoine1733 : “Faire un tiers de passes en moins que Toulouse, qui plus est à domicile, c’est chaud.

zezubial : “Enfin une victoire. Par contre, pas de quoi fanfaronner tellement nous avons été moyens défensivement et surtout inexistants dans le jeu offensif. Il nous manque vraiment beaucoup de choses pour espérer voir du foot au stade.

dada : “Tout petit derby (ou le concours du moins moche), un très bel hommage à Sala et trois points obligatoires dans la musette.

(extraits de forum.webgirondins.com et girondins-de-bordeaux.net)

Nos derniers articles