"Le TFC gagnera par 2 buts d'écart minimum", les cotes du match TFC - Bastia pour bien parier

Publié le 14 août 2021 à 10:44 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC reçoit Bastia (15h00 sur beIN SPORTS 1). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : "Retour au Stadium après 2 matchs (gagnés) à l'extérieur pour nos Violets. Il faudra se méfier de Bastia, solide défensivement, qui joue très physique et reste dur sur les contacts (trop même par moments). Lorsqu'on voit les qualités de dribble et de percussion des milieux et attaquants toulousains, cela peut avoir son importance.
Je vois donc le TFC gagner ce match à 1,57 et même par 2 buts ou plus à 2,30. Dans ce choc qui sent la poudre, je prends le "but sur penalty d'une des deux équipes" à 2,80 dans un match où "l'équipe à domicile marque dans les deux mi-temps" à 2,20. C'est d'ailleurs pour cela que je prends le pari "+ 1,5 buts pour le TFC" à 1,60.
Pour les Bastiais, il faudra se méfier de Robic à 5,30 et surtout de Diongue à 7,70, auteur d'un gros match contre Nancy. Pour nos Pitchouns, on prend encore et toujours Healey à 2,18, notre tireur de penalty Spierings à 2,65 et pour le fun une pièce sur notre éternel passeur décisif Branco à 4,50.
Forza Viola !"

Nos derniers articles