"Le TFC est une équipe solide, difficile à manier"

Publié le 18 juillet 2010 à 12:56 par jbredac

Suite au match nul entre le TFC et Montpellier (0-0), l'entraîneur du MHSC, René Girard, s'est exprimé sur le site internet de son club. Réaction.

René Girard : "C'était notre premier « gros » match depuis la reprise. Il s'inscrit dans une certaine montée en puissance depuis le début de notre préparation. Toulouse est toujours une équipe solide, difficile à manier et très forte physiquement. C'était un bon test et je suis satisfait de notre prestation. Le match était plutôt agréable. Certes il n'y a pas eu de but mais ce match nous a permis de savoir où on en était par rapport à un adversaire de Ligue 1."

 

(photo : Sport24)

Nos derniers articles
6 commentaires
bonjour - 18 Juil. à 23h36

@alkpote:  je ne vois pas ce que le commentaire de Girard pourrait avoir d'humiliant, surtout après un match nul face à un TFC dont les attaquants sont en vacances ou en passe d'être recrutés.


Ou alors il est devenu maso, mais ce serait quand même surprenant.

boss - 18 Juil. à 23h12

Girard , élagueur ! ;-)

boss - 18 Juil. à 23h11

@ Otfc , parce que tu crois que René Girard quand il jouait à Nîmes il pelait des " figues " , tu plaisantes , je peux te dire que c'était non seulement un bûcheron et élageur en plus , crois moi ,  tu n'étais peut -être pas encore au football ! faut pas croire que Montpellier sont des tendres le dernier match à la Mosson 1-1 du Tfc , Girard n'a pas dit à ses joueurs calmez vous les " filles " !

otfc - 18 Juil. à 21h29

René GIRARD


le TFc est une équipe très forte physiquement.


 


Eh oui on est  catalogué comme des bûcherons  ! 


 



clems31 - 18 Juil. à 14h18

et encore c'est qu'il sont gentil ils ne critiquent pas le fond du jeu donc ils sortent leurs phrases bateau

alkpote - 18 Juil. à 13h13

et ça se résume seulement à ça malheureusement, et ça commence à être humiliant de lire et entendre ce discours des autres sur nous chaque fois (discours malheureusement 100% réaliste)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services