"Le TFC a fait un peu illusion en première mi-temps, mais a été très faible"

Publié le 11 août 2018 à 14:00 par JB

Comme après chaque match, la rédaction du site LesViolets.Com s’aventure sur le forum des supporters adverses. Voici aujourd’hui les avis des Marseillais après ce 4-0…

saruman : “Honnêtement, jusqu’au penalty, j’ai flippé de les voir joueur. Ensuite, la deuxième période a été d’une autre teneur.

maxmax61 : “Même en première mi-temps, j'étais serein parce que l'équipe était bien en place et les Toulousains pas dangereux. Seules les actions à l'approche de la surface adverse manquaient de tranchant. À partir du moment où l'OM menait au score, le match était plié…

Arcandias : “On a senti l'équipe sereine du début à la fin, même si niveau offensif on n’était pas trop au point en première période. Les Toulousains ne montraient rien jusqu’au penalty.

Alexios : "Il faut dire que le pénalty aura bien débloqué le match en quelque sorte, au terme d'une première MT poussive. Il ne faut pas se leurrer, Toulouse était faible et le match n'a pas été maîtrisé de bout en bout même si l'état d'esprit était là.

Liveonair : “Le score est encourageant. La nullité de Toulouse est quand même à souligner…

D.D13 : “Belle victoire pour démarrer ! Alors qu'il nous manque quelques cadres ; on a conservé notre état d'esprit de la saison dernière ; c'est la clé si on veut enchaîner les victoires. Après le TFC était très faible ; ils ont fait un peu illusion en première mi-temps en faisant quelquefois du pressing, mais en seconde période ils ont totalement lâché.

(extraits du forum lephoceen.fr)

Nos derniers articles