"Le point d'interrogation sur le TFC est énorme", les cotes du match Dunkerque - TFC pour bien parier

Publié le 15 mai 2021 à 10:30 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC se déplace à Dunkerque (20h00 sur beIN SPORTS MAX 6). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : "On ne va pas se voiler la face, il est quasi-impossible de rattraper la différence de buts avec Clermont et en voyant les cadres laissés au repos ce samedi, Patrice Garande prépare clairement les playoffs... Du coup, pas de grandes envolées pour les paris sur ce match tellement le point d'interrogation sur le TFC est énorme.
De son côté, Dunkerque n'a seulement besoin que d'un petit point pour se sauver, car je vois mal Caen battre Clermont par plus de 3 buts d'écart....
Je pars clairement sur "Dunkerque ne perd pas" à 1,30 et je tente le match nul ce soir coté à 3,20 dans un match ultra fermé qui verra (comme 25 matchs de Dunkerque cette saison !!!) moins de 2,5 buts à 1,58. Attention, ce pari n'est valable que si Dupé est titulaire.... Je pense aussi que Dunkerque marquera le premier but à 1,66.
Pour les Dunkerquois, je prends un buteur double-chance Tchokounté/Diarra à 1,72.
Côté Toulousain, j'ai très peur de la compo donc même logique avec le buteur double-chance Antiste/Spierings à 2,30."

Nos derniers articles