"La victoire du TFC par 2 buts d'écart minimum à 1,80", voici les cotes de TFC QRM pour parier

Publié le 16 avril 2022 à 10:26 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC reçoit QRM (15h00 sur beIN SPORTS 3). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : "Le TFC reçoit QRM cet après-midi au Stadium pendant que les poursuivants jouent tous à l'extérieur. Autant vous dire qu'en cas de victoire du TFC et si les planètes sont alignées, nous pouvons avoir quelques orteils de plus en Ligue 1 dès ce soir.
On ne va pas se leurrer, Quevilly-Rouen, qui a seulement 1 point d'avance sur le barragiste et 3 sur le premier relégable, vient clairement chercher le match nul au Stadium...
Pour l'anecdote, les quelques matchs que j'ai pu aller voir au Stadium cette année se sont tous terminés par une victoire 4-1, et j'y serai cet aprèm, je dis ça, je dis rien...

Sans faire offense aux Normands, je pars directement sur la victoire du TFC par 2 buts d'écart minimum à 1,80 dans un match qui verra plus de 2,5 buts à 1,74.
Sur cette lancée, je mise le +1,5 but en 1ère mi-temps très très bien coté à 2,50 ! En complément, je cible le +1,5 but dans les deux mi-temps à 3,80. J'en profite d'ailleurs pour parier sur le fait que l'équipe à domicile marque dans les deux mi-temps à 1,90. Enfin, par pure superstition, je mets une petite pièce sur la victoire 4-1 du TFC à 19,50.

Pour les buteurs normands, je pars sur un buteur double chance Nazon / Gbelle coté à 2,95.
Pour nos Toulousains, j'ai envie de faire une spéciale Healey, à vous de piocher dedans... le simple but de notre golden boy est coté à 2, le doublé à 5,20 et le triplé à 23. Ensuite, je mise comme souvent sur Branco à 2,80 ainsi que sur notre Bibiche, de retour en très grande forme, à 4,90.
Pour terminer, le +1,5 but marqués par le trio Healey / N'Goumou / Van Den Boomen est coté à 2,30.
Forza Viola !"

Nos derniers articles