"La différence de niveau... Même en Ligue 1 on n'a pas pris ça"

Publié le 16 mars 2022 à 15:20 par Emmanuel Davila

Après la large victoire du TFC contre Amiens mardi (6-0), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters picards sur les réseaux sociaux.

Quentin : "Cauchemardesque comme la gestion du club. Et dire qu'on voulait jouer le top 5 ! Si on finit dans les 10 premiers ce sera déjà pas mal."

JP : "La branlée, la différence de niveau, même en Ligue 1 on n'a pas pris ça…"

Nico : "Lourde victoire de Toulouse, largement au-dessus, qui va malheureusement laisser des traces."

Sylvain : "Même si vous vous êtes fait cueillir, je compte sur vous pour vous reprendre. Remettez tout à 0. Toulouse a très très bien joué et mérite de remonter. Allez Amiens."

Nicolas : "Entre la 52ème et la 70ème notre cage est restée inviolée. Il faut prendre ces 18 minutes où on a maîtrisé totalement notre sujet comme une lueur d'espoir pour le futur."

Christelle : "Les Toulousains avaient un esprit de revanche sur leur dernier match de ce week-end, où eux-mêmes s’étaient fait humilier. Pas de conclusion hâtive. Rester mobilisés !"

Eric : "Ce soir il y avait trois divisions d'écart entre les deux équipes ! Le TFC, après une saison décevante en Ligue 1, a su reconstruire une équipe pour en être là aujourd'hui, au contraire d'Amiens."

Aksprod : "Y'a 3 jours, on était contents d'être dans la première partie de tableau. Aujourd'hui, vous les insultez comme si on venait de prendre une déculottée contre Fort-Mahon FC et qu'il fallait tout mettre à la poubelle… Vous êtes vraiment nazes."

Morgan : "On est tombé en même temps que Toulouse. Entre temps, ils se sont remis en question. Nous, on continue de faire confiance à un escroc et il ne se passe rien à Amiens, pas même un semblant d’émotion et beaucoup plus d’ignorance du public amiénois."

(Extraits des pages Facebook et Twitter de l'Amiens SC)

Nos derniers articles