À la découverte de Derick Osei Yaw

Publié le 09 juillet 2017 à 15:48 par LesViolets

Comme chaque année, certains jeunes du centre de formation ont la chance, grâce à leur travail et qualités, de goûter au stage d'avant-saison des professionnels. Cet été, Pascal Dupraz a convoqué 10 Pitchouns.
Tout au long de la semaine, la rédaction du site LesViolets.Com vous présente ces nouveaux visages. Septième édition avec Derick Osei Yaw.

Derick Osei Yaw
19 ans
Attaquant, milieu offensif, ailier
Ses stats la saison dernière : 17 matchs en U19 (11 buts, 4 passes décisives) / 16 matchs en CFA 2 (3 buts).

Derick Osei Yaw vu par Gaël Vena, défenseur central et capitaine de la réserve du TFC : "Il a beaucoup marqué cette saison. Il est grand et va vite. S'il devient encore plus costaud, il pourra vraiment faire mal aux défenses. Techniquement, il est très à l'aise. Il est capable de jouer partout en attaque, dans l'axe ou sur un côté. Je l'ai vu avec les Bleuets en juin, il m'a vraiment bien surpris."

L'info en + du site LesViolets.Com : Osei Yaw a connu une magnifique saison en terminant meilleur buteur du centre de formation (à égalité avec le U17 Adil Taoui). En juin, il a participé au Festival international de Toulon avec l'équipe de France U19 et s'est distingué avec un but contre le Bahreïn et une passe décisive devant les Ivoiriens.

Nos derniers articles