À la découverte d'Adel Lembezat

Publié le 11 juillet 2017 à 14:09 par LesViolets

Comme chaque année, certains jeunes du centre de formation ont la chance, grâce à leur travail et qualités, de goûter au stage d'avant-saison des professionnels. Cet été, Pascal Dupraz a convoqué 10 Pitchouns.
Tout au long de la semaine, la rédaction du site LesViolets.Com vous présente ces nouveaux visages. Neuvième édition avec Adel Lembezat.

Adel Lembezat
18 ans et 11 mois
Milieu offensif
Ses stats la saison dernière : 24 matchs en U19 (1 but, 5 passes décisives) / 3 matchs en CFA 2.

Adel Lembezat vu par Gaël Vena, défenseur central et capitaine de la réserve du TFC : "C'est un numéro 10. Il a une aisance technique exceptionnelle, c'est certainement le meilleur du centre de formation. Il m'impressionne. Désormais, il doit faire les efforts quand il n'a pas le ballon. Pascal Dupraz va certainement le faire travailler dans ce domaine. Il en est capable, sa VMA (Vitesse maximale aérobie) est exceptionelle, il est capable de courir très longtemps."

L'info en + du site LesViolets.Com : Lembezat est né dans le Béarn et a démarré le foot à l’Union Jurançonnaise, puis au Pau FC, tout de suite comme numéro 10. Il est au centre de formation du TFC depuis les U15.

Nos derniers articles