"L'aventure ne fait que commencer", "Privilégiés d'avoir des supporters comme vous", les mots forts de Montanier et Comolli

Publié le 08 mai 2022 à 21:12 par JB

Damien Comolli, Brecht Dejaegere, Anthony Rouault ou encore Philippe Montanier ont tour à tour pris le micro place du Capitole pour chanter avec les milliers de supporters présents et lancer quelques mots de remerciement au peuple violet. L'entraîneur toulousain a eu un message court, mais fort : "Je voulais remercier les supporters. Merci à vous ! Grâce à vous, on a connu des émotions incroyables. Votre ferveur nous a portés pendant tout le match. Et l'aventure ne fait que commencer !"

Le discours de Damien Comolli a été plus long : "Merci pour votre accueil, merci pour l'ambiance au stade hier, merci pour les arrivées du bus, merci pour le défilé en ville, merci pour l'envahissement de la place du Capitole. Je peux vous certifier que sans vous, on n'y serait pas arrivé. Sans vous, on n'aurait pas eu cet élan et cette envie de constamment marquer des buts et de proposer du spectacle. On est privilégiés d'avoir des supporters comme vous. Mais je peux vous certifier que vous êtes privilégiés d'avoir des joueurs comme eux avec des qualités humaines comme ça. Merci beaucoup."

Nos derniers articles