"Koulouris nous l'avait bien fait à l'envers à l'aller"

Publié le 11 janvier 2020 à 15:09 par Emmanuel Davila

Avant la réception au Stadium de Brest ce samedi soir (20h, BeIN Sports MAX 8), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums de supporters brestois. Voici quelques extraits.

Fcaz14 : "Effet changement d'entraîneur, ça passe ou ça casse. Ce serait con de larguer 5 points avec le match aller contre un prétendant à la dernière place."

Kalif : "Un nouveau discours peut avoir un effet sur cette équipe, où il y a quelques talents quand même. S'ils marquent les premiers, ils peuvent prendre confiance..."

Agauchegauche : "Dommage que la torpille Kombouaré ne soit pas restée une semaine de plus, car son limogeage peut, pourquoi pas, créer le fameux choc psychologique chez l'adversaire."

Fabriziodeldingo : "Koulouris, à l'aller, il nous l'avait bien fait à l'envers celui-là. À peu près le même but qu'Icardi et à peu près au même moment."

Bert : "Match où la pression sera côté toulousain, et non brestois, ne pas l'oublier. 13 points d'avance sur eux, ce serait énorme."

Gwedalou : "Une défaite ce soir et les pessimistes que nous sommes ici vont imaginer que nous traversons un trou d'air. En espérant ne pas devenir le Toulouse de la deuxième partie de saison."

(Extraits de allez-brest.com)

Nos derniers articles