"Kombouaré a donné une leçon de coaching à Galtier"

Publié le 21 octobre 2019 à 18:40 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC face à Lille samedi soir (2-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters lillois sur leurs forums. En voici quelques extraits.

Yanespadilla9 : "Comme prévu, Antoine Kombouaré a donné une leçon de coaching à Galtier."

VIP : "Je trouve que côté Toulouse, il n'y a rien qui a changé, c'est plutôt chez nous le problème. On est censé s'améliorer et c'est le contraire qui se produit."

Jack O'Lantern : "Toulouse mérite largement sa victoire, face à un LOSC qui ne fait plus les efforts et dont la cohésion d'ensemble a sombré en deux mois. Galtier doit se remettre en question tactiquement, il se fait bouffer par Amiens, Reims et Toulouse à l'extérieur."

Skywalker : "Le 2-1 est très bien payé avec les poteaux, le péno loupé... Ca aurait fait 5-0 pour Toulouse qu'il n'y aurait pas eu scandale. Se faire défoncer par Toulouse quand même... Je n’ose même pas imaginer contre Valence, ça va être interdit aux moins de 18."

Benefactor Krieger : "Si nous ne sommes pas relégables à la fin des matchs aller, ce sera un petit miracle. L'équipe de samedi ne gagnera probablement pas plus de 5 points lors des 9 prochaines rencontres."

Tiblosc : "Inadmissible. À Toulouse. Avant de respecter votre staff, votre club et vos supporteurs, respectez-vous vous-mêmes ! A Toulouse. La honte."

MarkyMark : "Match catastrophique, le pire de l'ère Galtier je pense. Ikoné et Fonte sont honteux sur ce match."

(extraits de allezlelosc.fr)

Nos derniers articles