"Je vois un match nul à 3,05", voici les cotes de Sochaux - TFC

Publié le 25 January 2021 à 14:49 par Aurélien Courtil

Ce lundi, le TFC se déplace à Sochaux (20h45 sur beIN SPORTS 2). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “Le déplacement à Sochaux s'annonce compliqué pour plusieurs raisons. Les Sochaliens n'ont plus perdu à domicile depuis début novembre et ne comptent d'ailleurs que 2 défaites à la maison depuis le début de saison. De plus, les principaux concurrents de Toulouse à la montée ont gagné ce week-end donc faux pas interdit pour nos violets. Je vois Sochaux et Toulouse se neutraliser sur un match nul coté à 3,05 dans une rencontre où les deux équipent peuvent marquer à 1,71. Je vais jouer pour une fois l'ouverture du score pour Sochaux en 1ère mi-temps pour une belle cote à 2,75. Pour les buteurs, il faudra se méfier de Weissbeck coté à 3,42 ainsi que de Bedia à 4,25 pour les Sochaliens. Pour Toulouse, je vais encore une fois regarder du côté de Spierings à 3,40 ainsi que Healey à 2,92 ou Bayo à 3,12 suivant la compo du match.

Découvrez ci-dessous les bonus offerts chez Parions Sport, PokerStars, PMU, Unibet, Bwin, Feelingbet, Genybet et même France Pari, un opérateur toulousain !

Nos derniers articles