"Je vais tenter la victoire par 2 buts ou plus", les cotes du match TFC - Caen pour bien parier

Publié le 08 mai 2021 à 10:52 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC reçoit Caen (19h00 sur beIN SPORTS MAX 6). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “Je ne pouvais pas commencer ma chronique sans avoir une pensée émue pour Christophe Revault. On se souviendra toutes et tous de son sacrifice de rester avec le club en National pour nous aider à remonter, sans oublier son amour pour le maillot et pour les supporters. Il restera à jamais notre capitaine. Toutes mes condoléances à sa famille et ses enfants. J'en profite pour remercier notre président M. Comolli qui a déjà pris la décision de renommer le virage ouest pour lui rendre hommage.
3 matchs, 3 finales. Il n'y a pas de calcul à faire, il faut gagner nos 3 matchs en espérant un faux pas de Clermont et en espérant surtout que nos amis sochaliens jouent le jeu, eux qui ont déjà terminé leur saison...
Invaincu à domicile depuis novembre, je vois le TFC s'imposer à 1,60 contre une équipe de Caen en mal de points. Je vais même tenter la victoire par 2 buts ou plus cotée à 2,41 ! Même si le risque est que les Caennais ferment le jeu pour tenter d'arracher un point et ainsi garder une longueur d'avance sur Chambly quoi qu'il arrive.
Malgré tout, je vois Toulouse marquer plus de 1,5 but dans le match coté à 1,63 et même marquer dans les deux mi-temps pour une jolie cote à 2,32.
Pour les buteurs, on va miser sur la fameuse "Konéxion 5G" avec un but d'Adli à 3,25 sur une passe décisive de Koné sans oublier notre tour de contrôle Bayo à 2,70. En fun, je tente notre pitchoun Rouault à 15,50 !

Nos derniers articles