"Je vais miser sur un nul", les cotes de Paris FC - TFC pour bien parier

Publié le 01 May 2021 à 08:30 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC affrontera le Paris FC (15h00 sur beIN SPORTS 1). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “5 matchs... 5 finales en 15 jours pour réaliser le rêve de tous les supporters ! Nous entamons ce sprint final à Paris avec un effectif malheureusement encore amoindri...
Je pense que ce premier match, nous allons surtout essayer de ne pas le perdre avant de chercher à le gagner chez un concurrent direct à la montée.
Je pars sur "Toulouse ne perd pas" coté à 1,45 dans un match où les deux équipes devraient marquer à 1,65. Je vais même miser sur un match nul sec à 3,22.
Vu l'absence de certains cadres et le manque de compétition des autres, on peut s'attendre à ce que le Paris FC ouvre le score à 1,87.
Je pense que Toulouse, le temps de reprendre les automatismes, devrait réaliser une 2ème mi-temps avec plus de buts que la première pour une cote à 2,46.
Pour les buteurs, il faudra se méfier de l'excellent attaquant Gaëtan Laura à 3,18 pour les Parisiens.
Pour nos Violets, je mise sur un retour en grâce de Spierings à 3,45 et la prise de pouvoir en Branco Van Den Boomen à 5,35 en l'absence de "Bibiche". Je mise aussi sur l'apport offensif de Healey en seconde période à 2,95.

Découvrez ci-dessous les bonus offerts chez Parions Sport, PokerStars, PMU, Unibet, Bwin, Feelingbet, Genybet et même France Pari, un opérateur toulousain !

Nos derniers articles