"Je vais miser sur la victoire de Toulouse à 2,15", voici les cotes de TFC - Grenoble

Publié le 16 January 2021 à 09:15 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC reçoit Grenoble (15h00 sur beIN SPORTS 1). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “La phase retour commence par la réception de Grenoble. On se souvient tous je pense de la claque reçue là-bas par le TFC. Je pense que Patrice Garande va s'en servir pour créer cet esprit de vengeance pour le match de cet après-midi. Je suis sûr que les supporters présents sur le pont du Stadium pour l'accueil des joueurs vont aussi les galvaniser. Un grand merci à eux !!!
Je vais miser sur la victoire de Toulouse cotée à 2,15 et même par 2 buts d'écart minimum à 3,72. Je vais mettre une pièce sur le 'Plus de 1,5 but en 1ère mi-temps' coté à 2,85.
On va continuer notre traditionnel pour but sur penalty d'une des deux équipes à 3,05, qui réussit assez bien au Stadium.
Pour les buteurs, on va miser sur un but de Spierings à 3,42, sur Antiste 2,98, qui va vouloir se rattraper de son dernier match, et en fun je tente le but de Dewaest à 8,70 pour sa première au Stadium.
Côté Grenoblois, il faudra se méfier du remuant Anani à 3,25.

Découvrez ci-dessous les bonus offerts chez Parions Sport, PokerStars, PMU, Unibet, Bwin, Feelingbet, Genybet et même France Pari, un opérateur toulousain !

Nos derniers articles