"Je vais miser humblement sur une victoire", voici les cotes de Chambly - TFC

Publié le 21 November 2020 à 11:00 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC part affronter Chambly (19h00 sur Téléfoot Stadium 3). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !
Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “Je vais rester simple et mesuré dans mes paris tant le passé nous a montré qu'il ne fallait jamais arriver à un match en l'ayant gagné. Chambly a beau être dernier de Ligue 2, il ne faut pas oublier qu'ils ont accroché Troyes, en jouant à 10 contre 11, mais aussi Amiens, ancien pensionnaire de Ligue 1, plus tôt dans le championnat… Je vais miser humblement sur une victoire du TFC cotée à 2,03, et ce, par 1 but d'écart exactement pour une cote à 3,50. Dans cette optique, je cible aussi le match nul à la mi-temps à 1,88 avec le TFC qui gagne la seconde mi-temps à 1,93. Pour les buteurs, en l'absence de Sprierings, je regarderai du côté de nos jeunes toulousains Antiste et Adli.

Découvrez ci-dessous les bonus offerts chez Parions Sport, PMU, Unibet, Bwin, Feelingbet et même France Pari, un opérateur toulousain !

Nos derniers articles