"Je suis persuadé que le TFC va monter cette année", voici les cotes de la Ligue 2

Publié le 23 juillet 2021 à 11:23 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC va accueillir l’AC Ajaccio pour la première journée de Ligue 2 (19h00). L’occasion de découvrir les cotes de cette saison, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : "Ça repart pour la Ligue 2 ce samedi et nous allons en profiter pour jeter un coup d'œil sur les paris de pré-saison.
Malgré les départs de cet été et le recrutement qui commence à peine, le TFC fait largement partie des favoris chez les bookmakers dans une L2 qui reste hyper homogène sur le papier. Il faudra se méfier de Nîmes et Dijon notamment, les deux anciens pensionnaires de Ligue 1.
Malgré les départs, le TFC a réussi à garder son ossature du milieu de terrain qui aura déjà les automatismes avec Healey et Antiste devant. Je suis persuadé que le TFC va monter cette année pour une cote à 1,80 en finissant dans les deux premiers à 2,20 ! Nous avons un pari parallèle assez safe qui sera, pour moi, que le TFC termine devant Auxerre (qui a perdu Le Bihan) à 1,55.
Autre preuve que les armes offensives du TFC font peur, aucun pari du nombre total de buts n'est disponible pour nos Pitchouns contrairement aux autres équipes... Nous allons donc cibler les meilleurs buteurs potentiels de la compétition avec Healey à 6,25 pour nos Violets, Biron de Nancy à 11 et Ba de Niort à 15. À noter que le grand favori des bookmakers, Le Bihan, est (déjà) blessé et sera absent environ 1 mois. Il ratera donc les 5 premiers matchs...
Forza Viola, tous au Stadium !

Nos derniers articles