logo lesviolets.com
croix occitane
Happy birthday Rhys Healey !
"Je sens la déculottée à domicile", "L'espoir fait vivre et le rêve est encore gratuit"

Comme avant chaque rencontre, le site LesViolets.Com s'aventure sur le forum des supporters adverses. Découvrez aujourd'hui les messages des Niortais...

Comme avant chaque rencontre, le site LesViolets.Com s'aventure sur le forum des supporters adverses. Découvrez aujourd'hui les messages des Niortais...

ledruide61 : "Match curieux à voir, nous n'aurons rien à perdre et comme nous avons du mal contre les équipes à notre portée, là nous allons voir si nous sommes capables d'élever notre niveau de jeu et nous transcender contre le cador de la Ligue 2."

Bap* : "Encore un match intéressant, car si on a compris que nous avions du mal contre les équipes en galère, faut du coup pas se rater contre les gros ! Quel paradoxe."

Prof16 : "J'espère me tromper, mais vu les états de forme du moment, je sens la déculottée à domicile... Je pense que le match le plus important d'ici 2022, c'est la réception de Pau. Sur 9 points possibles, ils nous en faut au moins 4."

HAXO : "On reste sur 2 défaites consécutives, nous n'avons plus que 3 points d'avance sur le barragiste. Il n'y a pas encore urgence, mais ce serait bien de retiré quelque chose de positif de ce match décalé sous peine de se mettre une pression sur les épaules lors des prochaines rencontres. Depuis le début de championnat, on peut remarquer que tout peut arriver alors pourquoi pas un résultat positif des bleus ce soir... L'espoir fait vivre et le rêve est encore gratuit."

(extraits de https://chamois.pro-forum.fr/)