"Je pense que le TFC aura la tête au match de championnat", les cotes de TFC - Nîmes pour bien parier

Publié le 18 décembre 2021 à 11:21 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC reçoit Nîmes (13h45 sur Eurosport 2). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : "La Coupe de France est le cauchemar de tous les pronostiqueurs... Et quand le match se déroule entre deux équipes qui se rencontrent en championnat 4 jours après pour gagner absolument, cela devient encore plus compliqué...
Je pense d'ailleurs que le TFC aura la tête au prochain match de championnat, histoire de ne pas se faire distancer par Ajaccio désormais leader. Alors on calme les mises et on tente quelques petites cotes sympas...
Vu que cela peut partir dans tous les sens, mon pari principal sera donc un double chance Toulouse ou Nîmes à 1,30 dans un match qui peut voir plus de 2,5 buts à 1,80.
Je pense qu'on peut voir les deux équipes marquer pour une côte à 1,70 et pourquoi pas dès la première mi-temps pour une très belle cote à 3,60. Par la même occasion, je prends un pari que j'affectionne particulièrement avec un combo Toulouse ou Nîmes et les deux équipes marquent en deuxième mi-temps à 4,35 !!!
Dans ma logique, je choisis donc le +1,5 but dans la deuxième mi-temps pour une cote à 2.
Concernant les buteurs, circulez y a rien à voir, aucun pari n'est disponible à l'heure actuelle tellement les compos sont incertaines... Et si l'envie vous prend de parier sur les buteurs, attendez la dernière heure pour avoir les compos et sélectionner des titulaires."

Nos derniers articles