"Je pars sur la victoire de Toulouse à 1,50", les cotes de TFC - Pau pour bien parier

Publié le 15 janvier 2022 à 10:30 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC reçoit Pau (19h00 sur Prime Vidéo). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : "Le TFC accueille nos amis palois au Stadium pour (enfin) leur premier match de championnat de 2022...
À noter que ce match se joue à guichets fermés... Bon, en même temps, 5000 personnes au Stadium c'est vite complet quand on connaît la ferveur des supporters toulousains.
Il faudra se méfier de Pau, qui réalise un très bon parcours cette année en étant 8ème, à seulement 9 points du podium ! Par contre, c'est à l'extérieur que le bas blesse pour les Palois, tachons d'en profiter pour repasser provisoirement premier...
Je pars sur la victoire du TFC à 1,50, mais sans aller plus loin, car les confrontations entre ces deux équipes sont toujours relativement accrochées.
Je tente le "plus de 2,5 buts dans le match" à 1,70 avec le "but pour les deux équipes" à 1,90.
Partant de là, ma grosse confiance sera sur un "combo double chance TFC ou Nul et les deux équipes marquent" à 2,50. D'ailleurs, je tente le score exact multichoix 2-1, 3-1, 4-1 à 3,80.
À noter que "L'équipe à domicile marque dans les deux mi-temps" est très bien coté à 2,20.
Concernant les buteurs, je prends un double chance buteur Armand/Assifuah à 2,45 pour Pau.
Pour nos violets, on prend les mêmes et on recommence avec Healey à 2,10, Ratao à 2,40 et en petit fun, on va miser sur Bibiche qui bénéficie d'une belle cote à 4,75 !"

Nos derniers articles