"J'espère que le TFC se maintiendra"

Publié le 12 mars 2018 à 14:54 par JB

Comme après chaque match, la rédaction du site LesViolets.Com s'aventure sur les forums adverses pour découvrir leurs avis. Aujourd'hui, place aux Marseillais, bienveillants vis-à-vis du TFC.

maiky-mike : "J'ai trouvé Toulouse très en jambe ce dimanche, surtout Sanogo qui a fait beaucoup de mal à notre défense. Ils ont fait un très beau match, avec leurs armes. Même si ce club me laisse complètement indifférent, j'espère qu'ils se maintiendront. Mention spéciale à Ocampos qui a fait un match énorme. C'est le joueur olympien qui a fait le plus souffrir cette défense toulousaine."

Gazoil93 : "Ce n'est pas Toulouse qui était en jambe, c'est l'OM qui est moins bien et c'est normal."

tatounet51 : "Gustavo et Sanson tirent particulièrement la langue. Mais belle victoire et j'espère que Toulouse se sauvera."

fabultra : "Un match avec des temps forts et des temps faibles. Le talent et le banc ont fait la différence. Bravo à Toulouse qui a bien joué."

Sami-OM181 : "N'oubliez pas le gros match de Mandanda, c'est grâce à lui cette victoire."

act49 : "Encore des points gagnés au forceps. Le TFC n'a rien lâché, on peut être satisfait."

marcassin0113 : "Super victoire, dans la douleur. Un très beau match avec deux équipes qui ont tout donné. Imbula et Sanogo ont fait un super match. Et à la fin du match, les joueurs des deux équipes qui restent ensemble sur la pelouse, c'est superbe."

LePhoceenVolant : "Imbula, c'est le Brésil ce soir."

drogba121 : "Imbula, qu'il revienne chez nous pour 5/6 millions, ce serait une super affaire."

(extraits de lephoceen.fr)

Nos derniers articles