"J'aurai dû mettre 50 000 euros sur le TFC, y avait que nous pour relancer ce club"

Publié le 28 September 2020 à 09:50 par JB

Comme après chaque rencontre, la rédaction du site LesViolets.Com s'aventure sur le forum des supporters adverses. Découvrez aujourd'hui les messages des Auxerrois, qui ont vu leur équipe s'incliner face au TFC (3-1)...

Ramoucho13 : "Je vais faire un truc simple, je vais arrêter de regarder les matchs ! Ça m'évitera de perdre mon temps. L'amour et la passion ne doivent pas tout excuser. Ça fait 10 ans qu'on n'a pas fait ne serait-ce qu'une saison un peu intéressante en Ligue 2, c'est honteux..."

rimo : "On aime relancer les équipes... Que dire à part qu'on n'est pas assez tueur dans l'offensif et maladroit dans le défensif. Les 3 buts sont 3 cadeaux. Que dire à part qu'on n'est pas assez tueur dans l'offensif et maladroit dans le défensif. Cruel le foot."

Scaphed : "Toulouse en voulait plus. Titre mondial de relance des équipes en difficulté conservée."

Le stou : "Je ne comprends même pas comment on ne repart pas avec les trois points. À 1-0, avec plus de réussite et de talent, on tue le match ? Toulouse ? Égalisation sur un pauvre péno venant d'une action pas dangereuse du tout. D'ailleurs, il faudrait revoir la règle des fautes dans la surface, car aucune distinction entre un mec face au but et un dans l'angle de la surface. Bref, c'est n'importe quoi : Deuxième but, le mec est hors-jeu de 3 mètres. Alors, oui, c'est contré par un Auxerrois, mais merde le mec est seul devant le goal. Encore une règle de merde. Le troisième but ? Je ne l'ai même pas vu, j'étais parti. Je suis outré."

Il Capitano : "Après le but de Mirera, c'est limite. Bien sûr que c'est Ndom qui touche la balle, mais y a aucune volonté de faire une passe. Pour moi, il est HJ, car cela vient d'un tacle et pas d'une passe voulu."

Sim10 : "J'aurai dû mettre 50 000 euros sur le TFC, y avait que nous pour relancer ce club."

Napoli : "Une défaite incroyable. Ça se joue sur des détails malheureux. Je suis déçu évidemment, mais j'ai vu du bon football dans l'ensemble. On se défait nous-même sur ce match au vu de la physionomie des buts du TFC où seul le dernier but est construit mais marqué en contre sur une déviation de Léon. Je ne parle pas du penalty ou bien la passe décisive d'un Auxerrois sur le 2eme du TFC. Match trompeur à la vue du résultat. On mérite mieux."

Gab89 : "Toulouse nous a bien usé avec ses jeunes joueurs très athlétique et la présence simultané de chèvres comme Dugimont-Bernard-Bellugou nous plombe. Furlan est nul et nous couvre de honte avec ses insultes."

Darcel : "Nous sommes la risée du football français face à une équipe de Toulouse mauvaise aussi, mais qui a le mérite de construire quelque chose et de se battre."

Jod : "11 mois sans victoire pour Toulouse... Put... si ça, ce n'est pas une faute professionnelle... Auxerre, quelle équipe de peintres. La honte."

AlexAJA : "Toulouse a perdu ses cadres, joue avec une équipe de minots. Club géré n'importe comment sous Sadran, avec une succession de coachs français recyclés et médiocres. Comolli, Garande, c'est reparti pour un tour. La descente c'est dur, il ne faut pas prendre ça de haut quand tu viens de L1. Le fameux club de L1 en L2... On sait ce que ça donne. Il faut être aveugle pour croire qu'avec tout ce négatif, tu puisses espérer remonter directement. D'autant + avec Comolli qui est un vrai vendeur de tapis et qui rebondit à chaque fois miraculeusement grâce à son réseau. Niveau compétences, on demande à voir. Ce monsieur dit s'appuyer sur les stats, mais n'a toujours pas assimilé qu'il lui manquait des leaders techniques et mentaux pour amener sa jeunesse. Pour monter en L1, il faut que toutes les composantes du club aillent dans le bon sens (formation, recrutement, cellule, DS, Coach, Présidence). Bref, bon courage à eux."

Angora : "Furlan a raison, perdre contre Toulouse, on s'en fout. Toulouse allait bien finir par emporter un match. Ils n'ont pas une équipe terrible, mais ils ont le niveau Ligue 2. Bon ça tombe sur nous..."

(extrait de forum.aja-1905.fr)

Nos derniers articles