logo lesviolets.com
croix occitane
Issiaga Sylla en salle d'attente, Damien Comolli va devoir accélérer son mercato
"J'ai trouvé nos Palois très bons, je pense qu'ils méritaient bien mieux"

Après la victoire toulousaine à Pau samedi, découvrez les réactions des supporters palois.

Après la victoire toulousaine sur la pelouse de Pau samedi (0-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée voir la réaction des supporters palois sur leurs forums et leurs réseaux sociaux.

Nounours : "Jamais on les battra ceux-là ! Dégouté, hormis les 10 premières minutes où on s'est fait bouffer, avec le but totalement mérité, le reste ne sera que regrets. En colère sur la main non sifflée dans la surface, totalement décollée du corps. Mais c'est le meilleur match de la saison, maintenant il faut prendre des points !"

Fai : "Malgré cette défaite, j'ai été emballé par le contenu de ce match. J'ai trouvé nos Palois très bons, et je pense qu'ils méritaient bien mieux. Concernant cette main, je l'avais oubliée, mais il est vrai qu'elle est indiscutable. Après, ce que je n'ai pas vu sur l'image, c'est si cette main "annule" une vraie occasion de but. Bref, toujours très compliquée cette situation de main dans la surface..."

Thierry : "Malgré la défaite, très bon match de notre équipe. On doit rentrer plus rapidement dans la rencontre, face à un adversaire de ce calibre. Mais bon, le TFC est très costaud cette saison. Match très agréable, quand même."

Christian : "Les Toulousains nous ont battus dans le premier quart d'heure. S'ils avaient été largement supérieurs, ils auraient fait le break, mais au contraire nous les avons sérieusement bousculés. Autre chose, très limite les paroles du kop toulousain qui criait "on est chez nous". Ils auraient pu être un peu plus discrets de ce côté-là, car ils flambaient beaucoup moins un soir de mai dernier."

Alexandre : "Une défaite rageante car le nul était à notre portée mais nous n'avons pas concrétisé nos actions. À nous de revoir notre copie mais j'avoue qu'il manque quand même un 9 tueur devant."

Philippe : "Ce n’est pourtant pas l'envie ni l'énergie qui ont manqué. Pour mon premier match au Nouste Camp, j’ai été séduit par notre équipe. Je reviendrai."

(Extraits de 1959.football et des comptes Facebook et Twitter du Pau FC)