"J'ai peur d'une très grosse contre-performance car les joueurs sont cuits"

Publié le 30 mai 2021 à 11:30 par Emmanuel Davila

Avant le déplacement du TFC à Nantes pour le barrage retour ce dimanche (18h, Canal+, beIN Sports 1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums de supporters adverses.

Jean-Marc : "J'espère qu'on ne va pas le regretter ce 3ème but qu'on n'a pas mis, je crois que je vais flipper jusqu'au bout avec cette équipe qui est capable du meilleur comme du pire. Je vois bien Kombouaré ressortir le 5-3-2 pour sécuriser défensivement le match."

Rossi85 : "Je pense que si on reste concentrés et vigilants, qu'on ne joue pas avec la peur au ventre, ça devrait passer... Mais vu notre mental tout est encore possible, d'autant plus que Toulouse n'aura rien à perdre."

94-95 : "Ne pas oublier la haute confiance de l'environnement toulousains (média, supporters, etc.) ni le fait que Toulouse avait deux jours de repos en plus... Pour la rencontre de ce dimanche, la donne est différent. Autant de repos que le FC Kita, un repos avec une défaite dans les jambes (et la façon dont cela s'est produit)."

FCN-Nono35 : "Pour moi il faut obligatoirement faire un match comme jeudi soir en essayant d'ouvrir le score, car si on marque le premier but, ils accuseront le coup, ils devront nous en mettre 3, ou 2 pour les prolongations, et je pense qu'après notre ouverture du score il peut y avoir des boulevards derrières. Avec Simon, Blas, Kolo Muani on peut leur faire mal en contre.
Mais un scénario catastrophique n'est pas non plus à exclure. Si on prend un but dans les cinq premières minutes, ce sera panique à bord (on ne sait pas tenir un résultat, cf Montpellier, Lorient, Lens, Nimes...) et je ne suis pas sûr qu'on soit capables de se relever psychologiquement."

Ernst : "J'ai trouvé les joueurs très fatigués, notamment nos offensifs. Simon a été cuit très tôt, et Blas ou Kolo Muani ont vite faibli en deuxième mi-temps. On aura besoin de ces trois joueurs à un top niveau dimanche."

Stewanec : "Pourvu que ce ne soit pas le match de trop. il n'en reste qu'un. J'ai peur d'une très grosse contre-performance car les joueurs sont cuits. Pas assez de rotation sur l'ensemble de la saison quel que soit le coach !"

Arno Gere : "Les Toulousains, à qui on avait sûrement dit qu'ils affrontaient une équipe en pleine décrépitude, ont été surpris de la différence de rythme entre les deux ligues. Ils ont été sonnés d'être battus pour la première fois sur leur terrain depuis octobre. Notre cher Dupé a été perturbé par l'enjeu, devant son club de toujours. Les jeunes joueurs toulousains qu'on annonce dans les plus grands clubs ont déjà la tête ailleurs. Les nôtres, depuis un mois, ont enfin compris qu'on ne devait pas jouer la peur au ventre. Conclusion : trois buts d'écart au retour en notre faveur."

(Extraits de forums.fcnantes.com)

Nos derniers articles