"J'ai peur d'un match assez fermé", les cotes de Nîmes - TFC pour bien parier

Publié le 21 décembre 2021 à 11:15 par Aurélien Courtil

Ce mardi, le TFC se déplace à Nîmes (20h45 sur beIN SPORTS 1). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : "Alors oui je pourrais tomber dans la facilité et vous copier-coller la chronique de la Coupe de France mais on va essayer de varier un peu les plaisirs...
La grande question pour ce soir est de savoir si Nîmes va avoir les capacités de réagir après la claque reçue en coupe. Et bien sûr voir si le TFC va "enfin" y arriver en championnat...
Mon pari principal sera pour ce soir les deux équipes qui marquent tellement la cote est belle : 1,65. Pour ce qui est du résultat du match, je vais rester mesuré avec Match Nul ou TFC à 1,25.
J'ai peur d'un match assez fermé comme souvent avec Nîmes à domicile, mais j'ai envie de tenter le +2,5 buts dans le match à 1,75.
Le TFC a souvent du mal à démarrer les matchs à l'extérieur alors je joue pour une fois l'équipe à domicile qui marque le premier but à 2,35.
J'ai envie de tenter aussi le but sur penalty d'une des deux équipes à 2,50.
Concernant les buteurs, les deux hommes en forme pour les Nîmois sont Omarsson à 3,15 et Benrahou à 4,10.
Pour nos Violets, en l'absence de Ratao suspendu, on garde nos valeurs sûres que sont Healey à 2,35, Ado à 2,90 et Branco à 4,10.
Forza Viola !"

Nos derniers articles