"Il ne va pas falloir jouer les timides face à Toulouse, la victoire est impérative"

Publié le 12 April 2021 à 18:00 par Emmanuel Davila

Avant le déplacement du TFC sur la pelouse de Guingamp ce lundi soir (20h45, beIN Sports 1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums de supporters guingampais.

Breizhludo : "Il ne va pas falloir jouer les timides face à Toulouse, la victoire est impérative. Mais quelle honte, si on m'avait dit en début d'année que notre club serait en position défavorable face à Dunkerque et Pau, je ne l'aurais jamais cru. C'est vraiment un cauchemar."

cruyffgarincha : "Match charnière contre Toulouse : sursaut d'orgueil collectif pour battre le deuxième du championnat et se rapprocher de Pau ou nouvelle  désillusion  et décrochage quasi définitif au classement ?"

Dionysos : "Ce que je crains le plus, c'est la motivation des Toulousains qui, en prenant trois points demain soir au Roudourou, mettraient Grenoble, troisième, à 4 points. J'ai bien peur que leur envie de monter soit plus forte que l'envie des joueurs guingampais de sauver le club d'une relégation en National."

Netestrik : "Malheureusement, on risque encore de jouer pour ne pas perdre et de tirer un misérable match nul. Comme dit Bompard, tous les points comptent. Sauf que les trois points nous font avancer trois fois plus vite."

Sheldon Cooper : "Troyes, Toulouse ou Clermont, on les éclatait il y a quatre ans... Aujourd'hui on trouve logique de se faire raser par ces clubs-là. Et comme nous sommes aussi incapables de battre Rodez, Pau ou Dunkerque..."

Kurun : "Je crois encore à une bonne surprise contre le TFC, qui nous a souvent réussi par le fait."

(Extraits de eaguingamp.forumactif.org et forum.eaguingamp.com)

Nos derniers articles