"Il faut se méfier...", les cotes de Cannes - TFC pour bien parier

Publié le 02 janvier 2022 à 10:00 par Aurélien Courtil

Ce dimanche, le TFC se déplace à Cannes (13h45 sur Eurosport 2). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “Je ne peux commencer ma chronique sans vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2022 marquant je l'espère la remontée du TFC en Ligue 1…
Concernant la Coupe de France, il faut se méfier de Cannes qui vient de sortir Rodez puis Dijon sur les deux tours précédents.
Comme souvent en coupe, on va réfléchir différemment qu'en championnat, mais toujours safe, c'est de la coupe il peut tout se passer…
Je mise en principal Cannes ne perd pas ou perd de 2 coté à 1,30 sur un match qui pourrait voir l'équipe à domicile marquer plus de 0,5 but à 1,55.
À voir selon la compo du TFC, mais ce match pourrait se décanter en fin de match alors je prends "un remplaçant marque un but" à 2,50.
Je vise surtout une très belle cote sur le fait qu'il y aura "moins de 1,5 but dans les deux mi-temps" à 2,60.
Concernant les buteurs, il faudra notamment se méfier du milieu de terrain cannois Kielt à 3,75.
Pour nos Toulousains, en attendant bien sûr les compos, on va cocher les noms de Ratao à 2,60 et Skyttä à 3,80. S'il rentre en seconde mi-temps, je prends évidemment Healey à 1,95.

Nos derniers articles