"Gradel, Dossevi, Saïd, c'est tout de même du lourd"

Publié le 09 décembre 2019 à 08:51 par Emmanuel Davila

Après la défaite du TFC sur la pelouse de Strasbourg samedi (4-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions strasbourgeoises sur les forums adverses. En voici quelques-unes.

Vloutch : "On a tremblé, même à la 85ème, en menant 4-2 ! Chaque attaque, chaque centre de Toulouse pouvait être dangereux. Mais de l'autre côté, chaque attaque de Strasbourg aussi."

Yvesdobrasil : "Match plaisant à voir entre deux équipes qui essayaient de jouer de l'avant en négligeant les consignes défensives. Que d'occasions de but, surtout côté strasbourgeois !"

Clarman : "Match en carton, une fois de plus... Heureusement que Toulouse est archi nul."

Thierroose : "Qu'est-ce que je suis content que deux ans en arrière, Baptiste Reynet ait préféré aller à Toulouse... On n'aurait jamais eu notre bon Mats à la Meinau."

Hervedlf : "Toulouse est venu avec un quatuor offensif affûté. Gradel, Dossevi, Saïd, c'est tout de même du lourd. Mais ils ne font pas toujours le travail défensivement."

Androsz : "On fait une première mi-temps où la défense toulousaine est un vrai gruyère. À chaque passe en profondeur ça faisait une situation archi-chaude. Par contre, c'est vrai que devant ils ne sont pas mauvais, Dossevi serait une bonne recrue."

Nitro : "Toulouse, bon courage pour le maintien, parce que là..."

Chrisneudorf : "Victoire logique face à un faible Toulouse défensivement. Mais on se doit de ne pas occulter nos propres errements défensifs."

(Extraits de racingstub.com)

Nos derniers articles