"Goicoechea titulaire ? C'est au coach de voir"

Publié le 06 décembre 2018 à 01:00 par JB

Face à Reims (0-1), Mauro Goicoechea a sorti 12 arrêts. Sa performance a été saluée par les supporters, les journalistes et les acteurs de la rencontre.

Pour le quotidien L’Equipe, Issiaga Sylla a été invité à évoquer le cas du gardien uruguayen : “Moi je ne suis pas surpris. Je le vois à l’entraînement tous les jours. Cela fait trois ans qu’il est chez nous et je pensais même qu’il débuterait la saison comme titulaire. Maintenant, c’est au coach de voir (rires).

De son côté, Alain Casanova loue les qualités de Goicoechea : “Il possède une très bonne mentalité, un état d’esprit remarquable, une belle lecture du jeu et une grande solidarité.

Sauf immense surprise - qui remettrait en question le projet global du club décidé lors du dernier mercato -, Baptiste Reynet retrouvera sa place de numéro 1 lors du prochain match à Caen, samedi 15 décembre à 20h00. En effet, la LFP lui a infligé un seul match de suspension ferme (purgé contre Reims) et un match avec sursis (un seul avertissement reçu entraînera automatiquement une suspension d'un match).

sondage
2265 votes
Mauro Goicoechea doit-il être titulaire contre Caen ?
Oui, il a gagné sa place et Reynet sera son remplaçant
36.5%
827 voix
Non, Baptiste Reynet doit rester le numéro 1
63.5%
1438 voix

Nos derniers articles