"Foutage de gueule", "honte absolue", Latour, Ménès, Rothen et Di Meco sur les menaces de Sadran

Publié le 02 mai 2020 à 15:10 par JB

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le TFC n’a toujours pas officialisé une action judiciaire pour contester sa relégation en Ligue 2. “On se réserve le droit de l’exercer” a simplement commenté jeudi Olivier Sadran. Sur différents médias, des consultants et anciens joueurs ont vivement critiqué le président du TFC. Florilèges de déclarations.

Bertrand Latour sur la chaîne L’Équipe : “Quand t’es Toulouse, que tu n’as pas gagné un match de l’année, je trouve cela indecent. Ils doivent acter le fait de descendre en Ligue 2 et tu te dois de faire veilleuse. Eux, je trouve que c’est une honte absolue.

Pierre Ménès sur Twitter : “Toulouse n’exclut pas un recours en cas de relégation. Y en a qui ont peur de rien quand même.

Jérôme Rothen sur RMC : “Olivier Sadran qui menace de faire des actions judiciaires, c’est du foutage de gueule… Il dit que le TFC pouvait se sauver mathématiquement. Si ma tante en avait aussi…

Eric Di Meco sur RMC : “Je pensais qu’Olivier Sadran était au-dessus de ça… Avec le championnat qu’ils font cette année… C’est footbalistiquement qu’ils avaient du mal à se sauver (rires).

Grégory Schneider (Libération, L’Équipe) sur Twitter : “C'est vrai qu'avec 21 défaites en 28 matchs, Toulouse est fondé de contester sa relégation. C'est la justice sportive qu'on assassine - recrutement judicieux, choix pertinent dans le management... Même eux n'y croyaient plus depuis un moment. Descendre en L2 quand tu as perdu 3 matchs de compétition sur 4, il y'a quand même un truc de respecté, je trouve: le sport.

Nos derniers articles