" Couler le Titanic toulousain "

Publié le 11 mai 2018 à 14:59 par Marco Ghisleni

Comme avant chaque rencontre, la rédaction du site LesViolets.Com s'aventure sur les forums des supporters adverses pour recueillir leurs impressions. Aujourd'hui, c'est au tour des Bordelais de nous livrer leurs ressentis, à la veille de ce derby de la Garonne importantissime pour les deux équipes (samedi 21h, Bein Sports Max 6).

Feanor : « Faut planter rapidement un but pour qu'ils s'effondrent psychologiquement (ils sont hyper fragiles mentalement), puis un second juste avant la mi-temps pour que cela ne soit plus qu'une boucherie en seconde. Putain mais si on peut aider à les balancer en Ligue 2 ... »

Howard Carter : « Un petit but de Malcom pour sa dernière au Matmut et un doublé de Braithwaite (tellement évident) pour couler le Titanic toulousain par grands fonds. »

KevinOwens : « Ils sont sur une série dégueulasse mais il s'agira de les enfoncer le plus rapidement possible. Si on reste à portée, ils ont des attaquants qui peuvent être chiants (Sanogo, Gradel). Attention aux coups de pieds arrêtés aussi. Rennes avait failli se faire avoir il y a quelques semaines. »

Zezubial : « Quoiqu'il en soit nous sommes encore en course pour les qualifications en Europa League. Pour nous supporters, autant en profiter et essayer de vibrer si nous remportons la rencontre face aux Toulousains. Si nos starlettes n'arrivent pas à battre le TFC, nous aurons largement le temps d'être amer envers eux et ce sera mérité. »

jba : « Se retrouver à deux journées de la fin avec (l'infime et inutile) espoir de finir sixième et de se faire éliminer piteusement en tour préliminaire de l'EL démontre à l'évidence (en dehors des quatre gros qui ne jouent pas la même compétition) la faiblesse de ce championnat des pauvres et des sans ambition. Avec un parcours pareil, on devrait être largués et hors jeu depuis belle lurette... »

(sources GirondinsSocialClub, girondins-de-bordeaux.net)

Nos derniers articles