"Ce serait un peu préoccupant de perdre contre ce TFC"

Publié le 07 décembre 2019 à 11:28 par Emmanuel Davila

Avant le déplacement du TFC à Strasbourg ce samedi (20h, BeIN Sports MAX 7), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums de supporters strasbourgeois. Voici quelques extraits.

Kitl : "Le naufrage à Brest ne change rien à ce qu’on pouvait penser du match de Toulouse, qu’on peut espérer gagner dans la lignée de ce qu’on montre depuis trois mois à domicile. C’est le match le plus jouable de la semaine."

Gogic : "Laurey va sûrement rabattre certaines cartes. En défense, il faudra bloquer Gradel, la principale arme du TFC avec Dossevi."

Father-tom : "On se bat contre un concurrent direct, avec l'objectif de prendre 3 points qui donnent un peu d'air pour nous rapprocher d'une 12ème place."

Chris3fr : "Ce serait tout de même un peu préoccupant de perdre contre un Téfécé qui reste sur 6 défaites consécutives..."

Il-vecchio : "Si le Racing respecte (hélas) son ADN et par conséquent relance le TFC, ça risque d'être chaud dans le public et peut-être même dans le vestiaire, et les jours suivants, surtout après la raclée brestoise."

Domes : "Nous serons dans la charrette pour la lutte pour le maintien. Notre seule chance, c'est que Nîmes me semble être l'équipe qui aura beaucoup de soucis, ce qui en enlèverait déjà une. Pour le reste, personne n'est moins fort que le Racing et tout peut arriver. Si pas de victoire, nous pourrons parler de crise."

Nos derniers articles