Casanova : "Je ne peux que féliciter mon groupe"

Publié le 06 décembre 2018 à 00:45 par JB

Voici la réaction d’Alain Casanova après Reims - TFC (0-1) : “On retrouve cette vitamine V qui est toujours importante. Les joueurs sont allés chercher cette victoire, malgré une deuxième mi-temps difficile. Le mérite revient entièrement au groupe. C'est un succès collectif, qui doit faire du bien. Ce soir, il y a eu du changement avec des joueurs qui ont beaucoup apporté. Dans le courant du match, les entrants ont aussi été importants. Les joueurs ont été au bout de leur limite, pour repartir avec ces trois points tant attendus.
On a vu sur la deuxième mi-temps qu'il nous tardait que la rencontre se termine. Nous aurions espéré faire une meilleure deuxième mi-temps, mais nous avons été solides. Je ne peux que féliciter mon groupe qui a assumé et s'est responsabilisé. Tout le monde a eu une mentalité exemplaire, et elle nous a permis de l'emporter.
Ce n'est qu'un succès. Il doit porter le groupe à aller de l'avant, à enchaîner. On s'aperçoit que dans certaines situations sur le plan du jeu, nous ne sommes pas encore assez confiants. Cela reviendra petit à petit. Savourons ce succès et préparons les deux prochaines rencontres en déplacement qui nous attendent d'ici la trêve.

Nos derniers articles